Sport et régime : La marche à pied

 

 

Sport et régime


Lors d'un régime, il est nécéssaire de pratiquer une activité physique modérée. Enfin celle-ci vous permettra de bruler les graisses, éliminer les toxines et sera au final bénéfique pour votre santé.
Une durée recommandée est d'environ 30 minutes de sports par jours.

Cependant notre vie moderne ne facilite pas toujours la pratique d'un exercice physique régulier. Et il faut en outre que celui-ci ne soit pas trop ennuyeux.
Vous trouverez ici nos conseils pour réaliser une activité physique agréable et qui vous permettra d'ateindre votre objectif de poids.

La marche a pied

La marche à pied est un excellent moyen de brûler des calories. En effet 30 minutes de marche à un rythme modéré vous permettra de brûler 450 calories. Ensuite il est possible de répartir celle-ci tout au long de la journée. Marchez 10 minutes pour aller chercher le pain, et encore 10 minutes pour aller chercher vos enfants à l'école... Vous constaterez que dans une journée on à de nombreuse occassion de marcher.


Jouer avec vos enfants

N'hésiter pas à pratiquer une activté à l’extérieur avec vos enfants. Prenz un ballon et jouer au foot ou alors organiser une ballade en vélo familliale. Il y a certainement une activité qui plaira a vos enfants tout en vous permettant de pratiqué du sport.